Revoir

*Helcréa, sa petite déco…

 1

Mon histoire commence en 2013, cette année-là j’ai décidé qu’à partir de « maintenant » je fais tout ce que j’aime, et rien d’autre !!

Alors comme j’aime le papier, j’ai commencé par bricoler en réalisant des fleurs avec des filtres à café, puis en origami.

Ensuite j’ai découvert le « Quilling », l’art d’enrouler des bandelettes de papiers dans le but de créer des formes décoratives. 

J’ai fais beaucoup de carteries pour les anniversaires, des cadeaux, toujours bien ciblés et très personnalisés. C’est ici que j’ai commencé a jouer du scalpel.

Et j’ai continué avec les faire-part. Pour les mariages, s’ensuit la décoration de table, bien souvent je m’arrange pour utiliser les chutes, rien ne se perd et tout s’utilise !!

Et puis il y a eu mon aventure avec le pliage de livre, une passion grandissante qui commence avec Gaston mon hérisson…Tout le monde connaît…

Je suis une amoureuse des livres, alors j’ai décidé de leur donner une deuxième vie, certains disent que c’est du gâchis, alors que d’autres me remercient. Il faut juste savoir que tous les livres que je récupère sont « mis au pilon », destinés à être détruits, ça c’est du gâchis !!

Il m’est important de préciser qu’AUCUN logiciel ni machine de découpe est utilisé dans ma technique de sculpture et pour ma carterie.

 

Aujourd’hui, je vous emmène dans mon univers de papier, je vous en souhaite une belle visite.