Revoir

*Helcréa, sa petite déco…

 

Mon histoire commence en 2013, cette année-là j’ai décidé qu’à partir de « maintenant » je fais tout ce que j’aime, et rien d’autre !!

Alors comme j’aime le papier, j’ai commencé par bricoler en réalisant des fleurs avec des filtres à café, puis en origami.

Ensuite j’ai découvert le « Quilling », l’art d’enrouler des bandelettes de papiers dans le but de créer des formes décoratives. 

J’ai fais beaucoup de carteries pour les anniversaires, des cadeaux, toujours bien ciblés et très personnalisés. C’est ici que j’ai commencé a jouer du scalpel.

Et j’ai continué avec les faire-part. Pour les mariages, s’ensuit la décoration de table, bien souvent je m’arrange pour utiliser les chutes, rien ne se perd et tout s’utilise !!

Et puis il y a eu mon aventure avec le pliage de livre, une passion grandissante qui commence avec Gaston mon hérisson…Tout le monde connaît…

Comme j’aime aussi les livres, j’ai décidé de leur donner une deuxième vie, certains disent que c’est du gâchis, alors que d’autres me remercient. Il faut juste savoir que tous les livres que je récupère sont « mis au pilon », destinés à être détruits, ça c’est du gâchis !!

Aujourd’hui, je vous emmène dans mon univers de papier, je vous en souhaite une belle visite.1

*Le 12 Février 2017 à Pont l’Abbé en Bretagne

Je vous donne Rdv En Bretagne pour ma prochaine expo, lors du salon de la BD et du disque à Pont l’Abbé, tout est dit dans l’article .

Pour un accès direct sur le lien de l’article, cliquer sur mon titre d’annonce qui va vous diriger là ou il faut …

http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/pont-l-abbe-un-salon-de-la-bd-et-du-disque-le-12-fevrier-27-12-2016-11345925.php

A bientôt